Ce samedi 17 mars se déroule à la piscine du Grand Auch l'évènement d'envergure nationale au profit de l'UNICEF : La Nuit de l'Eau Edition 2018.



Au nom du CN Auch, nous vous remercions pour votre présence et votre investissement lors de la 11 ème édition de la nuit de l'eau, qui s'est déroulée samedi dernier dans l'enceinte de la piscine municipale d'Auch.

Même si nous n'avons pas encore le bilan comptable de la soirée, cette journée a été un grand succès tant sur la qualité des animations proposées que sur la participation du public.

Un grand merci à vous tous, votre implication et votre mobilisation ont permis de rendre possible cette journée en lui donnant une saveur particulière, puisque de nombreuses associations ont mutualisé leurs moyens afin de s'unir derrière la cause portée par l'UNICEF et la Fédération Française de natation.

Une mention particulière pour cette star du show-biz (dont je ne citerai pas le nom, droit de réserve...) qui a animé de façon bénévole notre fin de soirée devant la buvette de la piscine...

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui devrait se dérouler au printemps prochain.

 

 

En prime, un diaporama photos de la soirée :