Le week-end dernier, la 2ème étape du trophée jeunes se déroulait dans le bassin de Bagneres de Bigorre. Pour l’occasion le CNA déplaçait une délégation fournie composée de 17 nageurs :

Boyer Adrien, Debest Antonin, Ganéo Sacha, Rançon Clément, Rançon Vivian,  Laine Ambre, Sadowy Chloé, Certiat Lola, Ducamin Callie, Aurora Louise, Regnier Fanny, Vitali Emma, Elorza Appoline, Boschet Charlotte, Jacquemin Adele, Robin Portillo et Oscar Labat. 

                                             
Durant cette compétition tous les nageurs ont réalisé des excellentes performances et ils ont profité de cet événement pour améliorer de nombreuses marques individuelles.

Nous pouvons mettre en relief l’excellent chrono de Louise Aurora sur 200 papillon qui lui permet de se qualifier pour les championnats de France jeunes qui auront lieu à Tarbes mi-juillet, ainsi que les performances de Chloé Sadowy et Adrien Boyer qui sont quelques encablures de ces minimas.

L’accent va maintenant être mis sur le travail, puisque 2 semaines de stage sont au programme, afin de permettre à nos sociétaires de se présenter lors des prochaines compétitions en forme optimale.

 

 

Les résultats de la compétition

Les résultats des nageurs auscitains