De très bons championnats interdépartementaux pour les nageurs Auscitains

 

Ce dimanche, la piscine municipale de Bagnères de Bigorre a été le théâtre des championnats interdépartementaux 65/32 catégories jeunes et juniors, en réunissant les clubs hauts-pyrénéens et gersois. Avec 5 structures présentes et environ une centaine de nageurs.

Les sociétaires du CN Auch ont pu s'étalonner sur leurs distances de prédilection, et mesurer le chemin accompli depuis le début de la saison.

En effet, les nageurs gersois ont réalisé une véritable razzia de médailles en décrochant la bagatelle de 63 breloques (33 en or, 19 en argent et 11 en bronze).

Côté performances, nous pouvons mettre en avant les très bons chronos réalisés par l'ensemble des 29 nageurs présents qui ont su faire preuve de dynamisme et d’abnégation, avec une mention spéciale pour Vivian Rançon qui se qualifie brillamment pour les championnats de France jeunes qui se dérouleront mi-juillet à Tarbes, ainsi que Ninon Boellmann qui établit 3 nouveaux records du club sur 50, 100 et 200 dos.

Ces excellentes prestations semblent être de bonne augure avant de participer prochainement aux championnats régionaux jeunes ainsi qu’aux championnats du Gers.

 

 

Les résultats de la compétition

Les résultats de nos nageurs auscitains