Les Auscitains brillent aux championnats du Gers

 


Les championnats du Gers de natation se sont déroulés dimanche dernier dans le bassin de l’Isle-Jourdain en présence des 3 structures départementales et d’environ une centaine de nageurs.

C’est sous une journée ensoleillée que les sociétaires du CNA ont participé à cette nouvelle édition des championnats du Gers.

Une fois de plus nos jeunes athlètes ont brillamment répondu présents en collectant la bagatelle de 66 médailles (individuelles et en relais) mais également en véhiculant des valeurs positives qui font honneur à leur club.

Nous pouvons également souligner la qualité de l’organisation du comité départemental de natation du Gers qui a géré cette manifestation d’une main de maître, ainsi que le club local (Splach natation) qui a su rendre la journée accueillante et conviviale.


Nos sociétaires vont maintenant se tourner vers les derniers objectifs sportifs de la saison avec les championnats régionaux été Q3 qui se dérouleront dans le bassin olympique de Canet à la fin du mois, puis les championnats de France jeunes, espoirs et relèves qui se dérouleront durant mi-juillet, respectivement à Tarbes, Caen et Béthune.

 

Les résultats de la compétition