Des interclubs réussis pour les nageurs auscitains

 

 

Ce week-end, les finales interdépartementales interclubs se déroulaient dans l’enceinte de la piscine de Lourdes.

Lors de cette compétition, les nageurs du CN Auch ont répondu présents en réalisant d’excellentes performances lors de cette manifestation incontournable.

En effet, cette compétition est considérée comme le premier virage important de la saison, puisqu'elle permet d'une part de s'étalonner face à une concurrence féroce et talentueuse, et d'autre part de se voir attribuer les premier points pour le classement national des clubs en fonction du nombres d'équipes engagées et des performances réalisées.

Au niveau des ces finales, le CN Auch comptait 4 équipes engagées (2 garçons et 2 filles), avec comme objectif de départ d’essayer de remonter en poule régionale. Afin d’entrevoir ce Graal, le club Auscitain avait mobilisé une partie ses forces vives, en s'appuyant notamment sur un groupe entièrement issue de la formation auscitaine, mélangeant expérience et jeunesse. Nous pouvons mettre en avant les excellents chronos réalisés par nos sociétaires, ainsi qu'une détermination sans faille. Lors de ce grand week-end, le CN Auch a donc engagé la bagatelle de 4 équipes, ce qui représente une première victoire pour le club puisque les équipes 1 filles et garçons remportent brillamment cette compétition, alors que les équipes 2 terminent respectivement 11ème et 5ème.

Il nous faut associer à cette réussite sportive, tous les nageurs bien sur mais également l’investissement et l'application de tous nos bénévoles et arbitres qui par leur présence et leur pugnacité nous ont permis de bien négocier ce premier rendez-vous sportif de la saison.

Au final, ce week-end fût une réussite totale, il  récompense toutes les chevilles ouvrières du club ainsi que notre équipe de dirigeants dynamiques et permet d’engager sur de bons rails sportifs les nageurs pour la saison à venir.

 

Les résultats des Auscitains

Les résultats de la compétition